Sukkwan island de David Vann, lu par Thierry Jansseen


Je ne suis pas un habitué des livres audio. Cependant, je me suis laissé prendre au jeu en écoutant la voix de Thierry Janssen lire ce roman que nous avions particulièrement apprécié. Une redécouverte avec la même tension éprouvé lors de la première lecture.


Commentaires

Bruno a dit…
je ne sais pas si c'est parceque j'avais lu le livre avant, que mon imaginaire avait déjà travaillé avant d'entendre la version audio, ou si l'extrait est trop court pour que je puisse plonger dedans, mais là j'avoue,j'ai du mal à accrocher à l'audio. Ceci dit ce n'est que ma première et toute petite expérience, et comme je ne suis pas obtus, j'attendrai d'avoir l'occasion d'écouter un livre ( ca me fait drôle d'écrire ca) pour me faire une réelle opinion de ce moyen d'expression litteraire! (Un ptit kikou amical au passage!)
gridou a dit…
damned ! Je ne l'ai toujours pas lu...Pourtant il m'attend sur une étagère et TOUS les avis sont unanimes. Il faut que je le remette sur le haut de la pile !
@ Bruno : j'écoute rarement des romans mais pour moi ça a vraiment bien fonctionné ! mais il est vrai que ça fait bizarre au début de se concentrer pour s'immerger pleinement dans l'histoire, mais ça vaut le coup !

@ Gridou : ce livre doit être placé en FIRST POSITION ! hi hi hi
Bénédicte a dit…
je ne l'ai pas encore lu mais j'en ai beaucoup entendu parler Je crois qu'il a eu un prix aussi
oui le prix médicis étranger 2010. je ne peux que te le recommander !
alain a dit…
Je n'ai jamais essayé les livres audio.
c'est une belle expérience !