Happiness by Hurts

Happiness by Hurts

Stéphane, tu nous en avait parlé il y a quelques temps déjà, en nous disant qu'ils cartonnaient en Allemagne...

Nous avions écouté plusieurs fois sans percuter que c'étaient eux le remix de leur single Wonderful life (sur la compliation Gothic :-))....et puis ce sont eux aussi qui ont récemment  remixé Judas de Lady Gaga ou bien encore offert en face b du single de Lonely Lisa de Mylène Farmer un remix à contre courant de ce que la rousse sait proposer à ses fans.

Il a fallu retomber sur eux à l'étranger...et cette fois, après une écoute rapide en magasin, nous avons acheté le disque.

De retour de voyage, première écoute d'une oreille....premier titre : ouais pas mal du tout...2ème titre : tiens tiens mais c'est vraiment bien...3ème titre : on est plus attentif, on ouvre le livret...l'album défile, pas une chanson à jeter....une ambiance new wave, des refrains qui restent en tête....une 2ème écoute de l'abum puis une autre...oh la la...c'est notre coup de coeur de l'été ! 

Des envolés dramatiques, du synthé à gogo, des choeurs pour renforcer l'émoi. Tout y est ! Ne cherchez donc pas à trouver les nouveaux Depeche Mode ou Les Pet shop boys, mais savourez cet album comme une bonne glace rafraîchissante.



Commentaires

Bruno a dit…
et encore une découvert, une !!! ^^ j'adore ca vous étonnera pas !!! le titre de l'album c'est celui de la photo? Happiness?
on était presque sûr que tu aimerais. Beau jeu de mots avec Nom du groupe et titre de l'album "Happiness" ;)