So phare away...Happy new year !

dior delon eau sauvage

Commentaires

Fabien a dit…
C'est chouette de changer d'année ensemble et de si belle manière!
la petite souris a dit…
Bonne année les copains !!!!!!!!!!!!!!!! je suis ptdr car je me suis planté de blog pour vous laisser mes voeux ( mais comment ai je pu vous confondre!)ceci dit je les ai laissé à un ami blogueur que j'aime bien donc pas de soucis mais c'est clair, en 2012 je suis toujours aussi blond !^^ Donc une très bonne année à vous, continuez a stimuler ma curiosité musicale, à me donner l'envie de lire certains romans et surtout , surtout, restez aussi ouverts et interessés que vous l'etes! C'est ce qui fait que vous êtes uniques à mes yeux !! Au plaisir de se voir en 2012 !!!
From the avenue a dit…
Salut Bruno ! très bonne année à toi. je compte sur toi pour me faire saliver niveau polar et compte sur nous pour de nouvelles découvertes ! plein de bisous