The Jackson 5 - I am love





extrait de l'album Dancing machine - 1974


Commentaires

Les Jackson five quel bonheur : ma préféré d'eux : "Can you feel it" je suppose qu'elle est dans ton album! Au fait le cadeau "Etienne Daho" à fait son effet, ça lui a fait beaucoup plaisir.

Merci pour l'idée ;)
Guillaume a dit…
j'avais posté "can you feel it" il y a longtemps sur ce blog ;-) est arrivé sur "l'Avenue" un coffret 15 cds des Jackson 5, des trésors à la pelle....Et cool si ED a fait son effet, je n'en doutais pas un instant :) très bonne dernière journée de l'année; A bientôt !
dasola a dit…
Bonsoir Guillome, j'avoue que je ne suis pas familière des Jackson 5, mais ce n'est pas le genre de musique dont je suis fan. Mais la chanson que tu proposes en version longue est très bien. J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2014.
Guillaume a dit…
tu dois néanmoins connaître leurs chansons les plus coonues (ABC, i want you back par exemple) mais je découvre pleins d'autres titres plus intéressants comme celle que je viens de poster. A mon tour de te souhaiter une très belle année 2014 avec pleine de découvertes cinématographiques et autres. ciao