mardi 18 février 2014

Looking - HBO


Décidément HBO nous gâte. Après la belle surprise de True Detective, Looking est la nouvelle série de la chaîne américaine qui a retenue notre attention. Hormis le format trop court (26 minutes par épisode) qui reste le seul défaut, cette série ne cesse de nous surprendre d'épisode en épisode.  En évitant de tomber dans les clichés du milieu gay, nous découvrons trois amis de San Francisco, leur histoire, leurs amours, leurs emmerdes. Les personnages sont attachants. Pour l'instant on accroche...


A sa manière touchante, au plus près du contemporain, Looking perpétue la meilleure tradition des séries réalistes d’aujourd’hui. Et cela ne fait que commencer. (Les Inrocks - article à lire ici).  

Site officiel de la série

4 commentaires:

In Cold Blog a dit…

Comme d'habitude avec les séries pas encore diffusées chez nous, je vais patienter bien sagement d'avoir l'intégralité pour pouvoir me régaler ;-)

Camille Fromtheavenue a dit…

nous ne sommes pas sages...et impatients... :-)

manU B a dit…

HBO a le chic pour produire des séries et des fictions unitaires de qualité !

Camille Fromtheavenue a dit…

ah ça tu peux le dire ! après Six feet under qui nous avaient renversé, True blood qui nous avaient conquis (bon à part la dernière saison de l'année dernière) Looking est bien parti pour nous conquérir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...