Ghost surfer - Cascadeur

Ghost surfer - Cascadeur

Je demandais quel virage allait prendre Cascadeur pour son deuxième album. Après une première écoute, j'ai été enchanté ! Son univers bien particulier est beau, poétique, sensible. Un long voyage dans les étoiles. Casque bas !!!

Évidemment, il va falloir quelques autres écoutes pour l'apprécier à sa juste valeur. Je vous laisse découvrir le single sorti il y a quelques mois, qui finalement n'est pas forcément représentatif du reste de l'album (ici on est plus dans une pop légère). 


Précédemment sur ce blog :

Commentaires

Yv a dit…
Je l'avais découverte sur France Inter juste avant la sortie du premier album et j'avais trouvé ça très bien, je vais voir si je trouve cet album, pour écoute
Guillome a dit…
n'hésite pas à me dire ce que tu en penses à l'occasion !
In Cold Blog a dit…
Pour le moment, est mon morceau préféré. Mais, comem tu le dis justement, il me faudra d'autres écoutes pour me faire une idée plus précise de l’ensemble.
La Petite Souris a dit…
je suis en train d'écouter l'album ! déjà le premier morceau est divin ! je file écouter le reste ^^
@ Laurent : après une troisième écoute, je n'arrive pas à me faire une idée précise de l'album, les derniers titres sont peut-être en trop. un album long, mais plus c'est long, plus c'est bon, non ?

@ Bruno : bonne écoute et reviens nous voir pour nous dire ce que tu en penses !!!
In Cold Blog a dit…
Avec le nom du morceau The crossing, mon message est un peu plus intelligible ;-)
Je suis d'accord avec toi, comme ça, toujours aux premières écoutes, ça tire un peu en longueur... A voir, dans le temps.
(ce doit être une des exceptions à l'adage qui veut que plus c'est long, plus c'est bon ;-) )
La Petite Souris a dit…
J'adore !!!!!!!!!!!!!
@ Laurent : rdv dans un mois pour le verdict ;-)

@ Bruno : je suis étonné ;-)