Animal Crossing Happy Home Designer

Animal Crossing Happy Home Designer


Tout l'été, tandis que nous faisions des travaux sur l'Avenue, je me suis prêté à rêver d'un monde Kawaï où la décoration d'intérieur serait aussi simple qu'un mouvement de stylet. Et bien Nintendo l'a fait!

Après le Japon et les Etats-Unis, l'Europe a enfin droit depuis quelques semaines à ce fabuleux spin-off. Il faudra encore attendre quelques jours avant de pouvoir aussi mettre la main sur le premier album collector des somptueuses cartes Amiibo. Un pack permet d'obtenir un bel objet blanc à la lumière bleue qui permet d'inviter ses amis animaux dans sa ville si on possède la 3DS XL, comme ici, plutôt que la New 3DS. Bref, que du beau (même si la facture est un peu trop salée, mais quand on aime...). 

Animal Crossing Happy Home Designer cartes amiibo 3ds


Ne croyez aucune des critiques négatives que vous pourriez trouver ici ou là. On parle effectivement ici d'un petit jeu, mais qui offre une infinité de possibilités et un nombre d'heures d'amusement conséquent si on aime personnaliser les demeures de ses habitants et débloquer peu à peu des milliers d'équipements.

Le plaisir du jeu se découvre progressivement. Non pas à travers des défis mais grâce à une liberté totale dans un monde tout aussi artificiel que mignon et irrésistible. Par exemple, à mesure que l'on a complété les travaux publics, on accède à des concerts privés, simples à organiser, chez ses habitants préférés. On peut les mettre en scène et les photographier à l'envi. 

Que de joie! Et l'idée de collectionner des cartes comme à la grande époque Panini, un rêve éveillé.

Alors, si vous souhaitez faire des échanges, n'hésitez pas à nous contacter ici ou par commentaire interposé (les doublons commencent à se multiplier).

Animal Crossing Happy Home Designer cartes amiibo 3ds

Commentaires

joseph a dit…
Et combien de Kawaîs acquis ? (je crois que je confonds avec le monde des motos!)
Cristina G a dit…
Ohhhhh mais ça peut être une belle idée cadeau ça pour Noel... tu as attisé ma curiosité ...

:D
Fabien MORISSET a dit…
Content que ça vous plaise!!!