impermanence de Agoria


Je viens d'apprendre la nouvelle : Agoria sortira son 3ème album le 31 janvier prochain ! Je suis aux anges...Plusieurs collaborations sont prévues avec des artistes comme Kid A ou Carl Craig.

Track list prévue : 
1. Kiss My Soul (feat Kid A)
2. Souless Dreamer (feat Seth Troxler)
3. Panta Rei
4. Simon
5. Speechless (feat Carl Craig)
6. Grande Torino
7. Heart Beating (feat Kid A)
8. Little Shaman (chuchote par Scalde)
9. En vertu de la rivière
10. Libellules

Souvenir en visitant un ancien post (mp3 de nouveaux accessibles quelques jours)

Libellules était sortie en vinyl en 2010. Bonne écoute !

Commentaires

Benoît a dit…
Merci, je ne savais pas qu'Agoria avait sorti un nouvel album :)). J'avais beaucoup aimé The Green Armchair :p
From the avenue a dit…
sortie fin du mois ! j'ai hae ! et moi aussi, j'avais beaucoup (x10000) aimé The green armchair !
Benoît a dit…
En effet, lecture trop rapide, j'avais lu 31 décembre^^. :). Les violons ivres est un morceau vraiment génial. Europa l'est tout autant.
From the avenue a dit…
Le vinyl de "Les violons ivres" a tourné en boucle longtemps From the avenue...pour laisser sa place à "Solarized" magnifique lui aussi :)