The wanderings of The Avener

The wanderings of The Avener  album cd

Les albums qui vous emmènent loin, très loin dès la première écoute...ils sont rares...c'est le cas pour le premier album de ce DJ niçois The Avener, alias Tristan Casara, connu pour son "tube" international Fade out lines

Un album très funky-groove-70's-dansant...Hypnotique, certains morceaux pourraient sortir d'une bande son d'un film de Tarantino...Une galette qui va tourner en boucle sur l'Avenue. Notre premier gros coup de coeur de l'année !

Site officiel de l'artiste - Facebook


Fade out Lines, «rework» d’une chanson de Phoebe Killdeer. «Rework»? «C’est le métier de DJ à l’ancienne: prendre des chansons de l’après-midi et les rendre dansantes pour les passer en soirées, explique The Avener. Je choisis des belles chansons qui manquent un peu de patate. Le but n’est pas de violer les morceaux. A la base, je les retravaille parce que je les aime. Je les respecte. Je cherche à mettre en avant certains éléments qui, moi, me touchent.(source)



Commentaires

Jérôme a dit…
J'adoooore! Merci :)
Guillaume a dit…
avec plaisir ! c'est une tuerie !!!