Etienne Daho - Paris sens interdits - La ville

45 tours vinyl Paris sens interdit etienne daho
45 tours vinyle Paris sens interdits


A l'occasion de la sortie de L'homme qui marche, le nouveau best-of de l'artiste, deux 45 tours vinyle font leur apparition pour les fans et amateurs de ce support physique. Paris sens interdits est le premier titre inédit de cette double compilation. Un titre qui date de 1989 composé par Arthur Baker. La ville est le deuxième inédit, un duo avec Daniel Darc qui a été composé en 1988. Sur la face b, on retrouve la chanson interprétée par Daniel Darc seul.   

Sur son facebook, Etienne Daho nous explique d'où vient ce titre :
Cette version ne fut pas publiée à l'époque. Quelques semaines avant son départ, j'ai revu Daniel, rue Lafayette, et nous avons évoqué la possibilité de ressortir un jour cette version dont je n'avais conservé qu'une cassette inutilisable. Comme je gardais toujours des copies de mes productions, je me suis mis à la recherche de cette version perdue mais sans succès. C'est en allant à Rennes, chez ma mère que j'ai retrouvé une cassette DAT au fond d'un carton, avec l'instrumentale et nos deux voix séparées. Nous l'avons restaurée. 

La ville Daniel Darc 45 tours vinyle Etienne Daho
45 tours vinyle La ville

Commentaires