L'anniversaire du blog sous le signe des vinyles

Un vinyle couleur du temps, ça ne se refuse pas ! Trouvaille chez l'excellent resto-disquaire Mange Disque à Bayonne.

Quand Chilly Gonzales revisite l'album Consumed in key de Plastikman... A écouter sur bandcamp ici !

Merci au disquaire Comme à la radio pour cette sublime découverte de Maurice Lecoeur, contemporain de François de Roubaix ! A écouter sur Bandcamp ici.

                                       On prend soin des vinyles de papa !
                 Still, le nouvel album de Ô Lake à écouter sur Bandcamp ici.

Commentaires

le Bison a dit…
Je ne compte plus les fois où je me suis enfermé dans ma chambre à écouter le sombre Kraftwerk. Une révolution.

Faut absolument que j'écoute ce dernier Daho...
@Le Bison : je pense que nous avons tous un souvenir similaire avec un album que l'on écoutait en boucle dans notre chambre. Je ne connaissais pas Karftwerk (seulement de nom ou quelques titres "mythiques"), je peux imaginer la claque. Le Daho, première écoute, un peu déçu et finalement, je le trouve pas mal du tout. Il arrive à se renouveller.
jos a dit…
Kraftwerk, ce sera pour moi "Radioactivity" et sans doute un peu aussi "Autobahn" mais nous avions en Belgique un certain Marc Moulin , qui valait le détour avec ses compos personnelles (très bon jazzman) et puis son groupe TELEX et sa parodie "Eurovision" ,; en tant qu'homme de radio il eut un jour une phrase culte" on ne peut empêcher les mouches d'aimer le caca: ..*. vient de remporter le grand prix Eurovision" *ma mémoire me trompe sans doute mais je crois qu'il avait cité un groupe qui fit une belle carrière et dont je fus fan invétéré jusqu'à sa dissolution -Marc Moulin étant hélas décédé trop jeune ne peut plus se remettre en question sur ce fait -