Souvenirs d'Auvergne


Commentaires

Anonyme a dit…
Ah l'Auvergne je me souviens qu'on y a passé l'été de mes 8 ans !! ... en tous cas vous avez eu beaux cieux !!!
Guillaume a dit…
@roijoyeux : une éternité pour nous aussi que nous n'avions pas respiré un air pur comme celui-ci ! bonne journée
joseph a dit…
De l'Auvergne je ne me souviens que d'une chanson de mes quinze ans ou plutôt treize même, intitulée "Les fiancés d'Auvergne" J'ai quitté mon cher pays, et j'ai laissé mon cœur, dans mon Auvergne jolie, parmi les bois, les monts, les vallées et les fleurs, et je pense chaque jour à celle qui m'attend..."sans doute manque t'il quelques mots , mais la musique me semble coller à ces images...
Guillaume a dit…
@joseph : merci beaucoup pour tes beaux mots ils correspondent tout à fait à notre état d'esprit quittant cette belle région....bon fin de we à toi et merci encore