Nos dernières lectures - Automne 2022





Commentaires

joseph a dit…
je suis en train de finir de dévorer le gouter du lion et voilà que vous nous suggérer une nouvelle liste à nous mettre sous les yeux ; sans résumé je vais donc y aller de visu sauf pour Kerouac dont le sous-titre bilingue me titille l'esprit
Guillaume a dit…
@Joseph : alors le goûter du lion ? Pour une fois, je n'ai pas pris la peine de mettre des liens ou des références sous chaque livre lu, j'aurais du !!!
joseph a dit…
Fascinant est le mot ,une vie après la vie? une vie de famille qui resurgit d'isolement volontaire: mais comme je voudrais que les homes pour personnes agées ressemblent à celui décrit dans ce livre , le désespoir ayant surgi pendant l'année COVID
joseph a dit…
en recherchant un livre je suis retombé sur "les mauvais anges " que j'ai probablement lu dans les années 80 ; alors où en sera ma lecture plus critique en 2022 ?
joseph a dit…
j'ai terminé "Les mauvais anges " et je n'y ai trouvé aucune raison valable de le vouer au feu, même si on peut parler d'une passion dévorante
Guillaume a dit…
@joseph@ : je garde un très bon souvenir de ce roman !!