Un automne sous le signe de Kérouac et de la Beat generation



Commentaires

joseph a dit…
Poèmes dispersés ,le mythe pour l'écrivaillion de mon espèce qui saupoudre le Tumblr de mots alignés naguère ; j'espère que le célèbre Breton éclairera ma lanterne
Guillaume a dit…
@Joseph : j'aurais mis plus de 10 ans entre ma première lecture d'un roman de l'écrivain pour m'intéresser à ses poèmes. C'est un régal.
joseph a dit…
Je viens de me lancer dans la lecture de son premier écrit , les livres actuellement édités éclipsant un peu les anciens , mais j'y reviendrai à ceux que tu conseillas
Guillaume a dit…
@Joseph : j'ai commencé "The town and the city", est-ce celui que tu lis ?
joseph a dit…
je viens de terminer "l'océan est mon frère " et j'imagine une fin d'histoire que l'auteur n'a pas écrite mais il laisse tant de pistes dans son roman , sa vue de la vie à bord, les dangers des traversées et une description d'un marin que ne renierait pas Fassbinder que plusieurs intrigues sont possibles sans oublier l'océan de l'aube à l'aurore et même sous les étoiles
Guillaume a dit…
@jospeh :effectivement, on peut imaginer de nombreuses suites au roman. Petite frustration donc de la fin.