Born this way de Lady Gaga

Commentaires

bruno a dit…
salut les amis ! je n'ai pas eu l'occasion de vous le dire mais le nouveau disign de votre blog est très agréable à la vue !!

J'adore ce dernier clip( je suis pas forcément fan de lady gaga qui plus est ), des similitudes avec la chanson de Madona? mouai, chai pas ce que vous en pensez. Un poil, mais ca reste une chanson originale je trouve. En tout cas côté clip, ca reste du Lady gaga à 100% !

Abientôt les amis!
From the avenue a dit…
salut Bruno,
le printemps point le bout de son nez, donc envie de changement...un nouveau design plus clair et reposant pour les yeux (enfin j'espère).

Lady Gaga a le mérite de se créer un personnage et proposer un clip à la hauteur ! une intro que j'aime beaucoup (avec la musique du film Pyschose je crois). Apparement, Madonna aurait donné son accord pour cette reprise d'"Express Yourself" et aurait aimé. Et puis cette chanson est entraînante idéale pour commencer le we ;). Bon sinon, niveau polar je lis pour la first time Pascal Dessaint : moi aimer beaucoup !! à +