Vampire et... Célibataire de MaryJanice Davidson

Vampire et... Célibataire de MaryJanice Davidson

Alors là, elle fait fort MaryJanice Davidson !!! Son héroïne, Elizabeth Taylor, aussi appelée Queen Betsy (apparemment le nom de la série qui débute avec ce volume 1), résume ainsi ses aventures page 329: "D'abord morte, puis vampire, reine et maintenant, nympho. Quelle semaine!"

Et effectivement, on la suit pendant une semaine à travers des aventures rocambolesques et incroyablement rafraîchissantes en période de vacances. J'avoue que cette légèreté fait du bien, c'est un peu comme regarder la télé (même si cela fait des années que je m'en passe, je crois me souvenir que ça ressemblait à ça). Ouvrir ce roman oui, bien sûr, c'est un peu comme ouvrir le robinet, boire, et oublier qu'on a eu soif. Malgré tout, j'attends le deuxième volume avec une impatience non dissimulée.

Milady, Castelmore, et bien sûr Bragelonne, n'ont pas fini de nous divertir, et c'est tant mieux. La reine est morte, longue vie à la reine.

Commentaires

gridou a dit…
je connais pas...je note
Fabien a dit…
Content de donner envie avec cette lecture particulièrement sucrée, très agréable, il faudra me dire après l'avoir lu!!!
Flof13 a dit…
il est dans ma Pal, grâce à ma soeurette, je doutais un peu, la couv' faisant très chick-lit... mais ça fait plusieurs avis que je lis qui donnent ce livre comme drôle et divertissant, rafraîchissant. Il ne restera donc pas longtemps dans ma PAL !
From the avenue a dit…
de la détente, de la détente et encore de la détente....A venir : "Vampire et fauché" (ça promet)
Fabien a dit…
Vivement Vampire et fauchée, j'avoue dès qu'il sort, je me jette dessus, ça fait du bien!