DI : Digitally Imported Radio Online

DI : Digitally Imported Radio Online


Digitally Imported, c'est une station de radio britannique que j'ai découverte à la salle de sport l'an dernier, tandis que le coach me donnait des instructions au rythme chaloupé de la Liquid Drum and Bass.

Je dois avouer qu'au début, j'ai adoré y écouter ce type d'électro là, avant de découvrir l'incroyable talent de DJs que je ne connaissais pas. De me plonger encore dans des mélopées d'Ambient incroyable qui m'ont permis de découvrir des groupes excellents comme Nomoton que je vous conseille vivement (le titre 3 de cet album de 2010, Union, m'a bluffé!).

En fonction des moments, de l'humeur et bien sûr des envies, il est très facile de se laisser bercer ou bien de bouger, de danser, de faire la cuisine, de recevoir des amis, de partager sans modération ces importations digitales.

Si vous aimez les musiques électroniques autant que nous sur l'Avenue, il y a fort à parier que vous adorerez ce site et son application dédiée sur Android, bien réalisée et très pratique pour retrouver ses styles préférés où que ce soit. Vous pouvez y créer un compte gratuit si quelques intermèdes publicitaires ne vous dérangent pas trop (après tout c'est une radio) ou bien payer un modeste tribut pour être uniquement entouré par le son (qui sera alors d'une qualité encore un peu supérieure).




Commentaires