La peau dure - Etienne Daho


Commentaires

Très elle chanson et puis Daho j'adore ... Merci...
La Petite Souris a dit…
les boulards il devait passer à Beziers en avril, et c'est reporté à une date inconnue en raison de pépins de santé. croisons les doigts que je puisse le voir cette année !
Guillaume a dit…
oui nous aussi on adore Etienne Christina ! merci pour ta visite. A très bientôt sur ton blog !
Guillaume a dit…
Hey P'tite souris, j'ai appris que sa tournée était décalée à l'automne 2014. On avait pris des billets pour deux dates, grrrr...mais le plus important c'est de le revoir en pleine forme sur scène. Patience donc. ciao ciao l'ami !
Anonyme a dit…
Héhé, j'adore la chanson mais le clip n'est pas terrible, tu ne trouves pas ?
Anonyme a dit…
bon rétablissement Etienne !!
From the avenue a dit…
la santé d abord, les concerts ensuite ! ;-)
Guillaume a dit…
@ anonyme : je préfère ce clip au premier clip "les chansons de l'innocence retrouvée" ! as tu écouté l'album ?
Guillaume a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.