Prayers for Bobby

























« Prayers for Bobby », avec dans le rôle principal Sigourney Weaver, raconte l'histoire vraie de Bobby Griffith (Ryan Kelley), un jeune gay poussé au suicide à cause de l'intolérance de sa mère. Une découverte bouleversante que l'on doit à Bernard. Merci :)

L'histoire : Lorsque Mary Griffith, une mère au foyer très croyante, apprend que son jeune fils Bobby est homosexuel, elle décide de tout mettre en oeuvre pour le « guérir ». Désespéré, Bobby, 20 ans, se suicide en se jetant d'un pont d'autoroute. Traumatisée par la disparition tragique de son fils, Mary Griffith remet alors en question sa foi et ses croyances pour devenir une fervente militante de l'acceptation des enfants homosexuels par leurs parents.

À propos du téléfilm, l'actrice Sigourney Weaver a déclaré : « Prayers for Bobby est le livre que les enfants donnent à leurs parents quand ils font leur coming-out. Le film sera une autre manière pour eux de se réunir avec leur famille et de dire: "Il faut que je vous parle de quelque chose. Regardons un film avec Sigourney Weaver" ».(source gayclic)


















Aucun commentaire: