L'instant méditation - 48


Commentaires

anthO a dit…
Moi j'aimerais bien mais j'peux point...
Guillaume a dit…
@ManU & @anthO : y'en a un qui motive l'autre à ne rien faire, hein ok ? ;-)
joseph a dit…
et oui un jardin cela se redécouvre et puis je ne sais si c'est l'effet" reste chez toi et ne sors qu'un peu sans rêver d'exploit sportif" ce matin tôt j'ai revu mon setter lever un coq faisan de toute beauté; et hier après midi un corbeau, mais un vrai, pas une corneille, ni un choucas, ni un freux est venu percher dans un de mes grands arbres : quel spectacle et quelle envergure et ce bec! mais revers de la médaille , de nombreux rongeurs viennent en lisière de cour, se régaler de la nourriture pour les oiseaux! bienheureux celui qui a son petit coin de terre (mais qui ne peut le partager) même si vers les quatre heures du matin, des gros avions "cargo" décollent de cinq en cinq minutes - c'est beau un avion dans la nuit aussi !
Guillaume a dit…
@joseph : merci pour ce retour, j'adore...et oui les oiseaux et autres animaux reconquièrent l'espace ! même si nous habitons à la campagne, nous n'avons jamais vu autant d'oiseaux s'approcher de notre maison, de notre terrasse et de nos fenêtres ! que c'est beau !