Les éditions Gallmeister


Les romans commentés que nous avons lus chez notre éditeur préféré !

Rick Bass 
Le livre de Yaak : chroniques du Montana
 
Jamey Bradbury 
Sauvage 

James M. Cain 
Assurance sur la mort
 
Ned Crabb  
Meurtres à Willow Pond

James Dicker
Délivrance

Jean Hegland
Dans la forêt

Jake Hinkson
L'enfer de church street

Bruce Holder
L'heure de plomb

Craig Johnson
Little bird   

Chris Offutt
Le bon frère  

Gabriel Talent  
My absolute darling  

William G. Tapply
Dérive sanglante
Casco bay

Alex Taylor
Le verger de marbre

Trevanian 
Shibumi  

Ellen Urbani
Landfall

David Vann  
Un poisson sur la lune  
Aquarium Goat moutain  
Dernier jour sur terre 
Désolations  
Sukkwan island  
Sukkwan island  (2ème avis)
Le jour où j'ai rencontré David Vann 

John D. Voelker
Itinéraire d'un pêcheur à la mouche 
 
Larry Watson
Montana 1948  

Benjamin Whitemer
Pike 

S. Craig Zahler
Exécutions à Victory

Et si vous ne savez pas quoi lire chez cet éditeur, rendez-vous sur Bibliosurf !

Commentaires

RB a dit…
Gallmeister : que dit le web de cet éditeur ? La réponse, c'est par là https://www.bibliosurf.com/+-Gallmeister-+.html ;-)
Ingannmic, a dit…
Très jolie, cette mosaïque. Je me rends compte en avoir lu pas mal aussi, et il m'en reste quelques-uns sur ma PAL...
manU_Bouquins a dit…
De cette loooooongue liste, je n'en ai lu que 6...
Guillaume a dit…
@RB : rooo merci, je vais le rajouté le lien à la fin de l'article. merci !

@ingannmic : c'est en regardant la superbe mosaique sur le fb de l'éditeur que j'ai eu envie de compiler nos lectures ici ! j'en ai encore tellement à découvrir !

@ManU : Il y a quelques livres lus non commentés ici et tellement qui m'attendent sur ma PAL ;-)