Pourvu qu'elles soient douces - Mylène Farmer



Commentaires

anthO a dit…
Tu es déjà allé à un concert de Mylène Farmer ?
Guillaume a dit…
@antho : heu...juste 6 fois en 20 ans ;-) et pas lors de ses derniers concerts en 2019.
joseph a dit…
tu es un fan, alors , moi je me contente de bien écouter car sa voix m'enchante encore...
Guillaume a dit…
@joseph : je t'avoue que j'ai été déçu par son dernier album, ma préférence va pour ce qu'elle a pu faire avant 2001 tant pour les textes plus recherchés que pour la musique!
ta d loi du cine a dit…
Bonjour
Merci pour la découverte de ces versions "concerts", avec des chorégraphies spectaculaires...
Pour ma part, je conserve surtout le souvenir (et la nostalgie) des clips de Laurent Boutonnat à la télé, dont les "compil" que vous montrez présentent quelques extraits: notamment le diptyque "Libertine / Pourvu qu'elles soient douces"...
(s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola
Guillaume a dit…
@ta d loi du cine : les années 80, une époque faste pour le duo Boutonnat/Farmer que je regrette parfois ;-)